Les travaux au centre bourg engendrent des modifications de sens de circulation.

  • Aux riverains de la rue du Port

    Nous vous informons que, dans le cadre des travaux d’aménagement du bourg, la circulation des véhicules sera interdite rue du Port, sur la partie allant des containers jusqu’à la rue Ernest Fourneau, à compter du 4 novembre 2019 pour une durée de 7 semaines.  L’accès se fera par la route de Martzenea.

    Durant cette période, le stationnement sera interdit à tous les véhicules, sur la totalité de la rue du Port.

    En ce qui concerne les ordures ménagères, la route étant barrée, des points de collectes seront installés comme indiqué sur le plan ci-dessous

  • Les riverains impactés par cette fermeture et qui souhaiteront accéder à leur domicile avec leur véhicule, pour charger ou décharger du matériel par exemple, devront demander l’autorisation d’accès à l’entreprise SOBAMAT qui effectuera les travaux.

    Lors de l’aménagement des entrées des propriétés privées, et afin de respecter le temps de séchage du béton désactivé utilisé, il sera interdit pendant 3 semaines, à tous les véhicules, de rouler sur le revêtement mis en place. L’entreprise SOBAMAT se chargera de prévenir les riverains concernés avant la réalisation de cette partie des travaux. 

  • Aux riverains de la rue des Xistera

    Durant cette période, l’accès se fera par la rue Burdin Bidea.  La partie de la rue des Xistera non impactée par les travaux sera donc à double sens de circulation. S’agissant d’une rue étroite, nous vous recommandons la plus grande vigilance lors de vos déplacements. Le stationnement sera interdit à tous les véhicules.

  •  Aux riverains de la rue Ernest Fourneau

     Durant ces travaux, la collecte des ordures ménagères ne se fera plus en porte à porte et vous devrez déposer vos poubelles dans les points de collectes qui seront installés comme indiqué sur le plan ci-dessous

  • plan de circulation.pdf 116.33 KB 25/10/2019 15:58:12