Inscrivez-vous pour rester en contact avec la ville et être informés de toute l’actualité d’Ascain et plus encore !

Afin de recevoir le bulletin d’information, nous vous invitons à nous communiquer votre courriel à l’adresse de la ville d’Ascain :

Merci d’avance, et à bientôt pour la parution de votre bulletin d’information.

La commune vient d'adhérer à l'application Panneau Pocket.

Cette dernière vous permettra d'être informé sur toutes les actualités de commune.

Mode d'emploi ci-dessous:

panneaupocket.pdf 1.53 MB 28/07/2020 14:28:08

Déjà disponible sur smartphone et tablette, votre PanneauPocket est à présent aussi accessible sur tous les ordinateurs.

Ce site internet très accessible a été pensé pour tous ceux qui n’ont pas de smartphones ou de tablettes et qui souhaitent rester informés depuis depuis l’ordinateur.

Saisissez le nom de la commune, l'intercommunalité, l'école, le syndicat ou son code postal dans le champ de recherche, ou promenez-vous sur la carte de France puis cliquez sur la localisation qui vous intéresse.

Tout apparaît ensuite dans le téléphone au milieu de l’écran.

Cliquez sur ce lien :