Recrutement du personnel saisonnier pour la période estivale 2021

En renfort de leurs équipes pour la saison estivale 2021, la ville d'ASCAIN recrute du personnel saisonnier. Certains de ces emplois requièrent des compétences et des diplômes particuliers.

Retrouvez ci-après les modalités de recrutement pour les services municipaux.

Les renforts des services de la ville

Pour les mois de juillet et août 2021, les jeunes recrues seront affectées au sein de services ou de structures municipales (services techniques, centre de loisirs, entretien des bâtiments communaux, piscine).

Les conditions

Les candidats retenus effectuent une mission d’un mois maximum par année civile sur deux ans maximum, exception faite pour des postes appelant des compétences particulières pour lesquels la ville peut ainsi faire appel à un même candidat sur plus de deux années.

Les critères

Différents critères régissent les recrutements comme le respect de la loi relative au taux d’encadrement des mineurs,  ou la possession de diplômes des candidats (BAFA et/ou BEESAN).

Les candidats doivent être âgés de 18 ans au moins et être étudiants.

Date d’envoi des candidatures

Les candidatures sont à envoyer jusqu’au 31 mars 2021 à la mairie - 24 route de St Ignace - 64310 ASCAIN - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.