La Communauté Pays Basque a créé une page dédiée à la vaccination.

Cet espace vous guidera dans vos démarches d’inscription en ligne.

Il recense les différents numéros de téléphone et sites internet sur notre territoire et sera mis à jour régulièrement en fonction de l’ouverture de nouveaux centres de vaccination.

AFFICHES HORAIRES CENTRES.pdf 525.49 KB 27/01/2021 08:16:27

VACCINATION

La vaccination anti-Covid19 des personnes de + 75 ans et personnes vulnérables (à très haut risque, sur prescription médicale mais sans limite d'âge) débutera le 18 janvier 2021. 📆 Vous pouvez, à compter d'aujourd'hui, prendre RDV pour vous ou pour un proche.
👉 Comment ?
- en appelant le centre de vaccination proche de chez vous
- en réservant votre rendez-vous sur la plateforme en ligne du centre de vaccination choisi (Doctolib, Keldoc ou Maïa)
👉 Où trouver la liste des centres de vaccination, leur N° de téléphone et leur site de réservation en ligne ?
• Sur sante.fr (temporairement indisponible)
• Sur le site de l’ARS Nouvelle-Aquitaine : http://www.nouvelle-aquitaine.ars.sante.fr/centres-de...
• En appelant le N°vert national (prochainement communiqué)
👉 Retrouvez + d'informations : www.nouvelle-aquitaine.ars.sante.fr

L’image contient peut-être : texte qui dit ’VACCINATION Le C.C.A.S d'ASCAIN avec l'aide de l'association ELGARREKIN proposent aux seniors qui souhaitent se faire vacciner sur le centre de SAINT-JEAN-DE- LUZ et qui ont un rendez-vous, un service de transport. ce service permettra l'accompagnement en véhicule au site de vaccination pour les personne de plus de 75 ans. Vous pouvez contacter la Mairie au 05.59.54.68.30 ou au 05.59.54.66.89’

Dans le cadre de la campagne de vaccination contre le Covid-19, la ville de Saint-Jean-de-Luz s’est portée candidate pour accueillir un centre de vaccination, en lien avec les médecins libéraux du bassin de la Nivelle.

Le centre a été agréé par les services préfectoraux.

Situé dans les locaux des anciens tennis couverts au sein de la salle polyvalente Kechiloa, il pourra accueillir les habitants de Saint-Jean-de-Luz, mais aussi ceux d’Ascain, Ciboure, Guethary, Saint-Pée-sur-Nivelle, Sare et Urrugne.

Ce centre de vaccination ouvrira ses portes le jeudi 21 janvier.

Il sera ouvert, exclusivement sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h et le samedi de 9h à 13h, dans un premier temps pour les personnes de + 75 ans.

Les rendez-vous peuvent être pris directement sur le site Doctolib.

La vaccination sera assurée par des médecins libéraux volontaires et par des infirmières libérales.

Compte tenu du nombre de doses de vaccins allouées par les autorités, le nombre de rendez-vous sera dans un premier temps très limité.