La Commune d’Ascain va procéder à un recensement général de sa population à partir du 19 janvier 2023 jusqu’au 18 février 2023.

Sachez qu’à partir de cette date des agents recenseurs passeront à votre domicile.

Nous devons pour cela recruter des agents recenseurs à partir du début du mois de janvier 2023 jusqu’à la fin du recensement. Un appel à candidatures est lancé. Une connaissance de la commune est souhaitable, mais non obligatoire, pour accéder à cet emploi.

Envoyer vos CV et lettres de motivation à Mr le Maire – Mairie 24 route de Saint Ignace  – 64310 ASCAIN ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Azkaingo Herriko Etxeak bere biztanleen kontaketa orokorra 2023ko urtarrilaren 19tik 2023ko otsailaren 18ra eginen du.

Egun hortatik aintzina, zentsu-agenteak zure etxera pasatuko dira.

Hortarako, 2023ko urtarrilaren hasieratik zentsua bukatu arte kontaketa-agenteak enplegatu behar ditugu. Hautagaitzen deialdia egin da. Herria ezagutzea nahigarria da, bainan ez baitezpadakoa, lan hau hartzeko.

CVak eta aurkezpen-gutunak auzapezari igorri : Herriko Etxea 24 route de Saint Ignace  – 64310 ASCAIN/AZKAINE edo emailez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.